Le questionnaire pour dj 

quel question poser au dj ? (avec mes réponses) 
en complément de la Faq

Le genre de questionnaire que l'on trouvent sur les sites de mariages:



Etes-vous disponible le jour de notre mariage?

faites votre demande par mail !


Serez-vous le DJ à notre mariage ?

oui .

Ou bien ce sera quelqu’un de votre société/organisation qui sera sur place?

non

Travaillerez-vous seul ou avec un collègue/assistant?

non

Si quelqu’un travaille avec vous, cela engendre-t-il des frais supplémentaires?

non

Combien de mariage animez-vous par an et depuis combien de temps êtes-vous DJ?

environ 20 mariages par an depuis que je suis à mon compte 


Animez-vous d’autres événements que des mariages?

Oui, anniversaire, comité d'entreprise mais essentiellement des mariages car les réservations se font beaucoup à l'avance.


Quel type de DJ êtes vous,  Animateur, DJ, DJ+animateur?

DJ & animateur mais pas une annimation style carricature des années 80 ou de fête forraine .


Quel type de matériel utilisez-vous? 

le detail du matériels est ici et sur le contrat de prestation.


Quelle est la puissance de vos enceintes ?

700w/piece


Fournissez-vous des projecteurs? Des jeux de lumière? Une machine à fumée? 

le detail du matériels est  sur le contrat de prestation.


Prévoyez-vous un micro (sans fil) que les invités pourront utiliser pour des discours et un projecteur pour d’éventuels montages photos ou autre? 

oui, 3 micros sans fils,videoprojecteur


Y a-t-il des frais supplémentaires pour ce matériel?  Si oui, combien?

non,c'est au forfait


Prévoyez-vous du matériel de secours? 

oui, l'essentiel est en double (enceintes,regie dj)


De combien de temps avez-vous besoin pour l’installation?

3h, bien que 2 peuvent suffirent mais  je préfere peaufiner 


Quand venez-vous installer le matériel?

3h avant votre arrivé


Quand enlevez-vous le matériel?

en fin de soirée ,environ 1h.


Mettez-vous une bande publicitaire ou autre sur votre matériel? 

noooon 

La musiqueQuel style de musique passez-vous? Peut-on vous demander de passer un style de musique en priorité/uniquement? 

on defini cela aux rdv précedent .


Peut-on vous soumettre une liste des chansons que nous aimerions entendre et peut-on vous soumettre une liste des chansons ou des styles musicaux que l’on ne veux pas?

oui,je demande de preparer une playlist deezer afin de mieux vous cerner.


Acceptez-vous que les demandes de chansons de nos invités?

oui 


Combien de temps avant le mariage doit-on vous soumettre ces listes? Et quand doit-on vous dire quel est la première danse? 

jusqu'au dernier moment.


Proposez-vous de passer de la musique pendant le repas? 

oui,fond musical leger


Prenez-vous des pauses? 

non.


Appartenez-vous à une société ou un organisme événementiel? 

non

Y aura-t-il un contrat écrit? 

contrat de prestation


Quels sont vos tarifs et qu’est-ce que cela inclus? Le matériel est-il inclus dans le tarif? Dans sa totalité? Si non, quels sont les frais supplémentaires? Y a-t-il des frais supplémentaires si vous restez plus longtemps? Combien?

pour un mariage c'est un forfait ,tout compris;les heures sup ne sont pas facturés mais je ne reste pas pour 5 personnes 


Faut-il que l’on vous fournisse un repas?

oui.

Êtes-vous assuré? 

oui rcpro,mais les dégats que vos invités occasionnent reste à votre charge(assurance)


Quand commencera la musique et quand s’arrêtera-t-elle? Comment décidera-t-on quand on arrête la musique? A une heure précise déterminée à l’avance? Viendrez-vous nous demander avant de couper la musique? 

nous établissons un déroulement ensemble et la musique s'arrete a votre demande


Que se passera-t-il si vous ne pouvez pas venir le jour de notre mariage? 

Je suis une société,un contrat est passé , a moi de trouver la solution.


De quelles informations avez-vous besoin avant le jour du mariage? Lieu, heure de début (et de fin?) de la soirée, première danse…

tout se defini pendant les rdv mais je reste flexible pour tout changement


Combien de temps pourrez-vous réserver cette date pour nous ?

15 jours apres la remise du contrat


Y a-t-il un acompte à payer pour réserver la date? A quel moment? De quel montant?

un accompte à la signature du contrat qui n'est pas encaissé sauf à votre demande  (pas avant janvier de l'année du mariage)


Quand faut-il payer le montant total?

par virement : 3jours avant la prestation ou le jour meme avant le début de la soirée


 Est-il possible d’échelonner le paiement?

oui .